Enfin de très bonnes nouvelles de Benjamen Fulford :

http://www.jacquesfortier.com/Fulford20210125.html

**************************************

Vaccin contre le COVID-19 => SubstanceGéniqueProblème

http://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/21834

L’ancien vice-président et directeur scientifique de Pfizer, le Dr Michael Yeadon, et le Dr Wolfgang Wodarg, spécialiste des poumons et parlementaire allemand, ont déposé une demande urgente auprès de l’Agence européenne du médicament pour demander la suspension immédiate de toutes les études sur le vaccin contre le SARS-CoV-2 – en particulier l’étude BioNtech/Pfizer sur le BNT162b (numéro EudraCT 2020-002641-42).

Yeadon et Wodarg affirment que les études devraient être interrompues jusqu’à ce qu’une étude de conception soit disponible, répondant à une série de graves préoccupations en matière de sécurité exprimées par un nombre croissant de scientifiques renommés qui sont sceptiques quant à la rapidité avec laquelle les vaccins sont mis au point, selon le journal allemand 2020 News.

D’une part, les pétitionnaires demandent qu’en raison du manque connu de précision du test PCR dans une étude sérieuse, un séquençage dit de Sanger soit utilisé. C’est la seule façon de faire des déclarations fiables sur l’efficacité d’un vaccin contre le Covid-19. Sur la base des nombreux tests PCR de qualité très variable, ni le risque de maladie ni l’éventuel bénéfice d’un vaccin ne peuvent être déterminés avec la certitude nécessaire, c’est pourquoi le fait de tester le vaccin sur des humains est contraire à l’éthique en soi. –2020 News

Ils soulignent également les préoccupations soulevées dans des études antérieures portant sur d’autres coronavirus, notamment (via 2020 News) :