La Terre est-elle creuse ou ne l'est-elle pas ?

    Hé! Bien! Oui, elle l'est même sur le plan physique. Depuis des siècles que d'aucuns en parlent. Mais cela est ridiculisé par la société bien pensante et par les gens de science.

    Or, il s'avère que la science ne le contredit pas. C'est l'interprétation qu'on fait des données scientifiques qui est fausse. Il faut revoir tout cela,

    « À la lueur dune nouvelle méthode d'évaluation, qui fait disparaître toute ambiguïté, je trouve une creusité telle qu'on pourrait loger la Planète Mars en entier dans la cavité terrestre et elle aurait 139 km de chaque côté pour balloter. Car l'écorce terrestre ne serait que de 2850 km d'épaisseur en moyenne.''

    L'expérience des frères Fortier et les mesures prises dans une mine de l'Ontario, au Canada, soulèvent le voile de la Théorie de la Terre Creuse et en révèlent toute l'ampleur. Tout cela prouve le réalisme et la plausibilité des aventures de l'Étatsunien et Amiral Richard Evelyn Byrd, de la marine des USA, qui est entré dans la Terre par les Pôles Nord et Sud dans les années 1920, 40 et 50 et qui a permis aux USA d'utiliser secrètement un vaste territoire entièrement nouveau depuis des décennies et qu"il qualifient de 8ième continent.

    Deux Norvégiens y auraient séjourné deux ans et fréquenté les peuples géants qui s'y trouvent depuis fort longtemps, dont certains rescapés de l'Atlantide. Leurs histoires sont disponibles sur le WEB et en librairie. Même les acolytes d'Hitler y auraient trouvés refuge.

    Les Deux Soleils Centraux, décrits par T. Lobsang Rampa, en plus d'éclairer, de chauffer et d'entretenir le Vie sur la surface interne de l'écorce terrestre, seraient la première cause principale productrice du système de doubles-marées que nous subissons à tous les 25 heures, 50 minutes et 22,77 secondes en moyenne: ce qui a été mis en évidence dans cette expérience et dans ces calculs afférents.

    Il est aussi évident, que nous devons revoir nos connaissances en science de la physique pour mieux refléter la réalité qui nous environne vraiment.

**************************