Acadie.Net, le carrefour virtuel des Acadiens
adresse : http://www.acadie.net
courriel: info@acadie.net
 


Les aurores boréales et la Terre creuse

http://www.acadie.net/chronique/contenu.cfm?identification=4329

Le 25 janvier 2004

Les mystérieuses aurores boréales amènent plusieurs interrogations depuis fort longtemps. Comment sont-elles créées ? D’où proviennent leur lueur, leur couleur et leur motif ? La beauté et la couleur des aurores sont tellement spectaculaires qu’elles fascinent les gens qui les aperçoivent. Sa lumière flamboyante peut avoir différentes formes. Elle peut ressembler à un ruban qui danse dans les airs, à une flamme, à un arc, à une brume dansante, à une cité lointaine en feu ou à un atterrissage d’OVNI.

Promotion

Les aurores boréales peuvent seulement être perçues au nord ou au sud de la Terre comme au Canada, en Australie, en Angleterre ou en Alaska. Elles peuvent être observées seulement sous certaines conditions atmosphériques, le soir seulement, et plus régulièrement au printemps et à l’automne. Les aurores peuvent également avoir différentes couleurs, soit une seule ou un mélange de plusieurs couleurs. On les voit plus souvent de couleur bleue, rose, jaune, verte, blanche, argentée, violette, mais plus rarement de couleur rouge. Au Canada, on utilise le mot « marionnettes » pour signifier les aurores boréales. Ces dernières seraient créées par des particules du soleil et le motif serait créé par le magnétisme de la Terre ; sa coloration viendrait des gaz en provenance de l’atmosphère. Mais, pourquoi les aperçoit-on seulement au pôle Nord et au pôle Sud ?

Existerait-il un lien entre les aurores boréales et la Terre creuse ? Il paraît que la planète Terre serait creuse et qu’elle serait habitée par une race d’humains très avancée. Ces habitants de la Terre creuse sont plus protégés que les humains de surface. La croûte terrestre les protège de plusieurs intempéries. Ceux-ci sont déjà intervenus en silence plusieurs fois pour éviter la destruction de la surface de la Terre. Sinon, peut-être que notre civilisation n’existerait plus à ce jour sans leur intervention. Le noyau de la planète Terre serait en fait un soleil central. Certains oiseaux migrateurs partiraient dans la Terre creuse pendant nos saisons froides de l’hiver pour être dans un endroit paradisiaque et chaud. Des explorateurs auraient même trouvé des morceaux de bois, des fleurs, des feuilles, des insectes et du pollen dans des glaciers provenant du pôle Nord. D’où viennent ses fleurs et ses herbes ? Il semble y avoir des théories manquantes dans la science puisque ce phénomène ne semble jamais avoir été étudié par les scientifiques. Ces derniers explorent les autres planètes de notre système solaire, mais nous ne connaissons pas encore notre propre planète.

Les aurores boréales seraient d’une certaine façon créées par les rayons du soleil intérieur qui sortent par l’ouverture du pôle Nord en se mélangeant aux champs électromagnétiques de la surface de la Terre. Lorsque ses rayons frappent l’atmosphère, cela crée les aurores boréales. Une image prise par satellite démontre des aurores boréales à l’ouverture des pôles. De plus, les autres planètes de notre système solaire seraient également creuses et contiennent un soleil intérieur, ce qui crée également des aurores boréales à l’ouverture de leurs pôles.

Contrairement aux autres religions, le bouddhisme est la seule religion qui croit à l’existence de la Terre creuse et ses habitants. Étant donné que le phénomène de la Terre creuse nous a été caché depuis longtemps, cela amène certaines personnes à percevoir ce phénomène comme une absurdité. Pourtant, cette théorie semble expliquer tous les phénomènes liés aux pôles et aux aurores boréales. Tout ce phénomène a été caché par le gouvernement et les scientistes. Imaginez tous les livres scolaires de science qu’il faudrait remplacer par cette nouvelle découverte. Pendant longtemps, les gens croyaient que la Terre était plate alors que ceux qui croyaient qu’elle était ronde étaient perçus comme des fous ou des ignorants. Pensez-y !

Cette théorie sur les aurores boréales stipule qu’elles seraient créées par les reflets du soleil intérieur de la Terre creuse, sinon pourquoi les apercevrait-on seulement à l’ouverture des pôles ?

Bonne semaine.

Références :
Aurora: The Mysterious Northern Lights, (Candace Savage), Grey Stone Books, 1994.

" Auroras - Or are they? " Mysteries of the Unexplained, Reader's Digest, 1990.

La Terre est bel et bien creuse - Aurores boréales et australes simultanées et coordonnées.

»»»»»»»»»»»»»»» opinion de Jacques Fortier : »»»»»»»»»»»»»»
Terre-Creuse

Propos portant sur le réaliste et sur la preuve de la creusité de la Terre

    Concept plus que centenaire d'une Terre ayant un intérieur en bonne partie vide avec un Soleil Central éclairant 24 heures sur 24 et donnant vie à une faune et une flore sur la surface interne de l'écorce terrestre; permettant aussi à des humains d'y vivre. La Terre aurait deux entrées principales d'importance: une au Pôle Nord et une autre au Pôle Sud. Toute vie y est gigantesque (animaux préhistoriques, Mammouth de 75 pieds, humains géants de 3 mètres  à 5 mètres de hauteur...).

    Les lois de la physique nous permettent de dire que la gravitation y serait quasi nulle. La rotation de la Terre ferait toute la différence.

    À travers les siècles, quelques explorateurs nous ont laissé des témoignages sur cette réalité très occultée par les autorités en place (enseignements publique et religieux, gouvernements). De nombreuses légendes y font allusion plus ou moins clairement (Thulé, l'Hyperborée, le Père Noël ...). L'Amiral Byrd de la Marine des États-Unis y serait allé 3 fois...

    Or, en août 2005, une expédition, dans une mine de l'Ontario au Canada, a permis de recueillir les variations gravitationnelles d'une masse donnée en fonction de la profondeur atteinte dans le sol. Le graphique qui en a résulté est caractéristique d'une Terre Creuse dont l'épaisseur de l'écorce serait de 2850 km. À cet endroit, les géologues placent une couche "D" ressemblant à une surface montagneuse. Par contre, ils pensent que c'est du liquide ferreux qui suit cette couche plutôt que de l'air respirable à cause d'un préjugé populaire qui veut à priori que la Terre soit nécessairement Pleine. Ils pensent en fonction de la pression plutôt que de la gravitation.

    Pour eux, l'idée de la formation d'une « épine dorsale » rocheuse se solidifiant, en se refroidissant par l'intérieur, est impensable.

    Aussi, le fait que les « ondes S » servant à délimiter cette surface ne se propagent ni dans le liquide ni dans le gaz, cela nous indique deux possibilités d'interprétation et non pas seulement qu'une. Par conséquent, on peut donc se sentir très confortable avec l'idée, à priori également, d'un intérieur rempli d'air libre. C'est pourquoi aussi on peut soutenir à juste titre que cette possibilité est aussi supportée par les expériences des géologues avec leurs ondes de propagation dans le sous-sol de la Terre.

    Quoi qu'il en soit, leur théorie ne tient pas la route à la lueur d'une vérification scientifique de la variation gravitationnelle en fonction de la profondeur comme celle effectuée à Timmins, au coeur du Bouclier Canadien et jusqu'à une profondeur de 8700 pieds (Notez que le niveau de la surface extérieur est de 1014 pieds; ce qui donne 8700 -1014 = 7686 pieds sous le niveau moyen de la mer).

    Vous pouvez lire le rapport complet de cette expérience et des résultats à :

http://www.jacquesfortier.com/Zweb/JF/TerreCreuse/TerreCreusePreuveScientifique.html

    En fait, il y a tellement de place qu'on pourrait y mettre la planète Mars en entier et qu'il resterait encore un peu de place de chaque côté.

    Par conséquent, un tel fait scientifiquement prouvé ne peut plus être ignoré par la masse pensante du monde entier...

Jacques Fortier

*********************
«««««««««««««««««««««««««««««««««««««

Voyage à l’intérieur de la Terre creuse



Le 30 avril 2006

Est-ce qu’un voyage à l’intérieur de notre planète Terre vous intéresse? Savez-vous qu’il y a une expédition qui est organisée afin d’aller découvrir l’intérieur de notre planète Terre? Voulez-vous faire partie de l’histoire en vous joignant à ce voyage des plus extraordinaires? Si vous avez lu mes chroniques sur la Terre creuse, vous savez qu’il est possible que notre terre soit creuse, et non comme elle a été décrite par les scientifiques. Si vous n’avez jamais entendu parler de la Terre creuse, je vous suggère d’aller lire mes chroniques précédentes sur le sujet :

# Les Êtres de la Terre creuse désirent visiter les Terriens
# Les aurores boréales et la Terre creuse
# La planète Terre serait-elle creuse ?

Promotion

Le mystère de la Terre creuse n’a pas encore été résolu, c’est pourquoi une expédition devait avoir lieu en juin 2006 pour se rendre à l’intérieur de notre terre à l’aide du gigantesque brise-glace « Yamal ». Par contre, la location du Yamal est très dispendieuse et vu le manque de participation, l’expédition a été remise en juin 2007. Il faudra encore attendre un an avant d’avoir des résultats de l’expédition. Selon les dernières informations sur le sujet, il manquerait entre 15 à 20 personnes afin de pouvoir couvrir les coûts du Yamal qui est d’environ 18 000 $ américains par personne. Mais toute personne qui en a les moyens peut s’enregistrer afin de faire partie de cette expédition historique.

« L’humanité a toujours été impressionnée par le mystère de l’espace. Pourtant juste sous ses pieds, un antique héritage nous attend patiemment. C’est un mystère millénaire aussi important que d’aller dans les étoiles ou de poser le pied sur la Lune. Il s’agit du Monde intérieur de la Terre. Ce fascinant royaume est structuré par un immense réseau de tunnels qui connectent des dizaines de cités intraterrestres. Marcello Martorelli a été physiquement contacté par les êtres qui y vivent. » (Source : Martorelli)

L’expédition en question est gérée par un grand explorateur du nom de Steve Currey. Il faut également nommer l’invité des êtres de la terre intérieure, soit Marcello Martorelli qui est une personne très importante pour la concrétisation de ce voyage. Vous pouvez vous procurer son récent livre, « L’Appel planétaire des maîtres de la Terre creuse », aux Éditions Hélios. C’est un excellent livre pour tous ceux qui s’intéressent aux développements de la Terre creuse et de ses habitants.

« Marcello Martorelli est argentin et habite Buenos Aires. Il est le fondateur et le directeur général d'une célèbre ONG sud-américaine à vocation culturelle et pacifiste, la fondation P.E.A. Lié depuis des années à celui qu'il nomme « le Mahatma de l'Occident », le Maître Raul J. Albala, plus connu sous le nom de « Yaco », vient de publier un extraordinaire livre, « L'Appel planétaire des maîtres de la Terre creuse » (Éd. Hélios), dans lequel il explique une partie de ce qui lui a été révélé sur la ville intraterrestre d'ERKS située sous la région de Cordoba en Argentine.

Sous la guidance des maîtres de la terre intérieure et vraisemblablement celle de son propre maître, il se prépare actuellement à participer l'été prochain à une bien étrange expédition à bord d'un brise-glace nucléaire russe capable de se frayer facilement un passage à travers la banquise. L'objectif sera de rejoindre le trou situé au-delà du Pôle Nord qui ouvre l'accès au monde fascinant, mais inconnu à l'intérieur de la terre! L'expédition est organisée par l'un des plus grands explorateurs de fleuves au monde, l'Américain Steve Currey qui, aux dernières nouvelles, aurait lui-même été contacté il y a peu de temps. Ce voyage fantastique est prévu pour le 26 juin 2006 [maintenant rapporté en juin 2007] et pourra accueillir une centaine d'explorateurs professionnels ou amateurs.

Marcello Martorelli et Steve Currey sont persuadés de découvrir une civilisation oubliée, dont les habitants vivraient depuis des milliers d'années en totale autarcie et auraient atteint un niveau spirituel et technologique bien supérieur au nôtre.

Marcello Martorelli n'a pas encore été autorisé par son guide à publier toutes les informations dont il dispose déjà sur la civilisation de la Terre creuse. Mais son livre signé sous le nom initiatique d'E s h a e l présente, à bien des égards, un intérêt considérable pour l'humanité. » (Source : Ère Nouvelle )

Voici des extraits du livre de Marcello Martorelli :

« Ils connaissent notre passé, notre présent, notre futur. ILS m’ont ouvertement invité à leur rendre visite chez eux… ILS m’ont confirmé ma participation et aussi qu’ils me formeront à l’arrivée, sous peu, du premier contact public intraterrestre puisque je devrai me préparer intensivement à ce défi. ILS m’ont aussi informé de l’arrivée prochaine du premier contact extraterrestre en nombre, dans lequel je serai également impliqué. » (Source : Martorelli)

« L’expédition fait indubitablement partie du PLAN, cela m’a été révélé, tout comme le fait qu’il y aurait tentative de la saboter. Conseil m’a été prodigué d’évaluer soigneusement tous ceux qui y participeront et de rejeter quiconque m’abordera dans l’intention de retarder notre voyage ou de lui faire obstacle.

Que nous trouvions ou non ce que nous allons chercher, notre exploration renferme la possibilité considérable de déclencher quelque chose d’important dans un ordre planétaire, quelque chose qui vraisemblablement est appelé à modifier l’avenir du monde.

Assurément, cette aventure pourrait bien être homologuée comme l’une des expéditions les plus importantes de l’histoire de l’homme, surtout si les résultats sont à la hauteur de nos espérances.

Néanmoins, le niveau de scepticisme logique et massif sera une constante à laquelle nous serons confrontés et, parallèlement, on pourra observer l’Éveil croissant de ceux qui perçoivent ou pressentent l’ampleur de l’opportunité qui s’offre à nous.

# Un changement important et espéré du paradigme collectif dans la conscience géographique et sociale de l’humanité est-il proche?
# La nature elle-même répond-elle clairement à cette nouvelle étape dans l’évolution humaine planétaire?
# La théorie de la Terre creuse est-elle juste?
# Existe-t-il à l’intérieur de la terre un continent inexploré?
# Existe-t-il des ouvertures aux pôles conduisant à un continent intérieur?
# Y a-t-il au sein de la planète des animaux et des plantes inconnus de nous?
# Y a-t-il un soleil?
# Des civilisations et des cultures plus avancées que la nôtre y demeurent-elles?
# Entrerons-nous en contact avec EUX au plan physique?
# Sommes-nous appelés par EUX? Pour quelle raison? À quelles fins?
# L’humanité est-elle prête à partager notre planète Terre avec une humanité secrète plus avancée que la nôtre?
# Quelle serait l’attitude des populations et des gouvernements du monde face à la découverte d’une antique civilisation vivant à l’intérieur de la Terre?
# Quelle serait l’attitude des spécialistes, scientifiques et autres qui aujourd’hui ne croient pas en une telle exploration si nous découvrions quelque chose? Et si n’était pas le cas?
# Autant de questions auxquelles je devrais avoir des réponses à notre retour. » (Source : Martorelli)

Voici quelques informations supplémentaires portant sur la Terre creuse.

Pour télécharger la brochure de l’expédition :
http://www.ourhollowearth.com/

Pour télécharger ou acheter les livres classiques portant sur la Terre creuse :
# The Smoky God or a voyage to the inner world - Willis George Emerson (1908)
# La Terre creuse - Raymond Bernard (1971)
# The Hollow Earth - Raymond Bernard (1964)
# A Journey To The Earth's Interior - Marshall B. Gardner (1920)
# Vril, The Power of the Coming Race - Sir Edward Bulwer-Lytton (1871)
# The Phantom of the Poles - William Reed (1906)
# Our Mysterious Spaceship Moon - Don Wilson
# Etidorhpa - John Uri Lloyd (1895)
# L’Appel planétaire des maîtres de la Terre creuse - Marcello Martorelli (2005)
# World Top Secret : Our Earth is Hollow - Rodney M Cluff
# Messages from the Hollow Earth - Dianne Robbins

Sites suggérés (anglais et espagnol) pour plus d’information sur ce voyage :

# ERKS
# Voyage Hollow Earth
# Our Hollow Earth
# Expédition
# Agartha
# Shambhala

Je vous suggère également d’aller visiter le site Ère Nouvelle afin de lire l’article : « Destination Terre creuse ». Cet article comprend également quelques passages du livre de Marcello Martorelli.

Bonne semaine!

Références :
# ERKS
# Ére Nouvelle : Destination Terre Creuse
# MARTORELLI, Marcello G., « L’Appel Planétaire des Maîtres de la Terrer Creuse », Éditions Hélios, 2005.

*********************

La planète Terre serait-elle creuse ?
http://www.acadie.net/chronique/contenu.cfm?identification=4223

Le 5 janvier 2004

Avez-vous déjà entendu parler du phénomène de la Terre creuse ? Il paraît que l’intérieur de la Terre est habité par des humains de races très avancées. Le noyau de la Terre tel qui nous a été enseigné par la science n’existerait pas puisqu’il s’agit d’un vide. D’autant plus qu’il y aurait un soleil et des nuages au centre de notre planète.

Promotion

L’exemple le plus approprié pour démontrer comment la Terre serait creuse est de la percevoir comme une pomme. Le creux au-dessus et au-dessous de la pomme représente le Pôle Nord et le Pôle Sud, donc la Terre serait constituée de la même façon. Il paraît que ces deux pôles sont les portes d’accès au centre de la Terre. Des photos prises par satellites démontrent parfaitement qu’il y aurait un trou au Pôle Nord. Ceci expliquerait également pourquoi des chercheurs retrouvent du pollen, des herbes et des fleurs dans des glaciers provenant du Pôle Nord.

Ce royaume enfoui sous notre croûte terrestre se nomme Agartha et ses habitants sont les Agarthiens. Agartha serait un endroit paradisiaque où tous les êtres vivent en harmonie et dans l’amour. Sur ces terres, il n’y a aucune pollution et leur eau est d’une pureté incroyable. Les Agarthiens sont des êtres très doux, ils sont très évolués spirituellement et leur technologie est très avancée. Ceux-ci sont également une race d’humains très grands. Certains mesurent près de 6 à 7 pieds et une autre race mesure environ 12 pieds. De plus, ils ont trouvé le secret de la jeunesse. Alors, ils ont la vie éternelle et ne vieillissent pas. La majorité d’entre eux choisissent d’avoir une apparence de 30 à 40 ans.

Il y aurait des chemins d’accès secrets pour se rendre en Agartha, soit au Pôle Nord et au Pôle Sud. Ces deux endroits sont d’énormes trous qui permettent de visiter ce royaume. Il y aurait également d’autres petites portes secrètes, entre autres au lac Titicaca, aux Andes, à la pyramide de Giza, en Égypte, à Mato Grosso, au Brésil, ainsi qu’au Tibet.

D’autre part, certaines personnes se sont rendues en Agartha, mais la NASA n’a pas tardé à effacer tout témoignage et information sur le sujet. Il y a l’affaire concernant l’amiral Richard E. Byrd qui a suscité beaucoup d’intérêts. Ce dernier aurait effectué une excursion au Pôle Nord et il aurait communiqué avec des Agarthiens en 1947 et en 1956. Il serait entré un peu au creux de la Terre avec un avion. Lorsqu’il est entré dans le creux, il n’y avait plus de glace ni de froid, mais il y avait plutôt de l’herbe, des arbres, des fleurs et une belle chaleur qui le réchauffait paisiblement.

Enfin, il paraît que les Agarthiens vont être présents à la surface de la Terre lors de l’ascension planétaire. Ils vont être là pour aider les humains à évoluer dans la voie de l’ascension afin que l’on cesse de polluer et détruire notre planète. Ils sont conscients de la façon dont les humains détruisent la Terre et que nous vivons constamment de haine, de peine, de misère et de guerre. C’est pourquoi il est important de vivre en harmonie avec tous les êtres qui nous entourent afin que la Terre redevienne un paradis de l’extérieur comme à l’intérieur. Le respect envers les animaux, les humains et la terre est primordial pour la survie de la planète. Depuis quelques années, les Agarthiens ont bouché les entrées secrètes vers l’Agartha afin que les guerres et la pollution ne puissent les atteindre, mais ils peuvent quand même ressentir la haine que nous propageons à la surface. Il paraît que les portes ouvriront bientôt et, sur ce, les Agarthiens seront plus présents en surface pour nous aider.

Chaque espèce est censée vivre à l’intérieur d’une planète et non à l’extérieur. Les humains ont été témoins d’une expérience qui n’a pas très bien tourné. C’est pourquoi les chercheurs, astrologues et scientifiques ne retrouvent aucune vie sur les autres planètes de notre galaxie puisque les habitants vivent à l’intérieur et non à la surface comme les terriens. Il semblerait qu’à la suite des ascensions terrestres, les humains qui le veulent pourront choisir de vivre au creux de la Terre. Lors de nos incarnations terrestres, certains humains ont pu avoir vécu des vies antérieures en surface aussi bien qu’en Agartha. De plus, les Agarthiens ont des archives de toute l’histoire de la planète Terre et de nos origines, ils les préservent précieusement au sein de leur royaume. Tout ce qui a été vécu en surface est conservé à l’intérieur.

Il y a plusieurs sites Internet qui se concentrent sur le phénomène de la Terre creuse et ses habitants. Pour en savoir davantage, vous pouvez aller visiter les sites fascinants en référence ci-dessous.

Bonne semaine,

Références :
# Agartha - les secrets des villes souterraines : la Terre creuse
# L'extraordinaire découverte de l'Amiral Richard E. Byrd
# La Terre creuse et ses habitants : l'Agartha
# Le peuple du centre de la Terre : La mission de la race bleue
# La NASA et la Terre creuse
# Le glorieux avenir de la Terre et ses habitants
# Les eaux vives de la Terre creuse

***************
 

Les Peuples du Centre de la Terre : la Mission de la Race Bleue.
# Le peuple du centre de la Terre : La mission de la race bleue

Avec ses deux principales entrées situées, l’une au Pôle Nord et l’autre au Pôle Sud, la Terre Creuse n’est pas à proprement parler un « continent » au sens où l’on entend ce mot lorsque l’on parle de l’Afrique ou de l’Asie par exemple, mais un ensemble de vastes cavités, dont certaines dépassent la superficie de pays comme la France ou l’Allemagne. Elles sont reliées entre elles ainsi qu’à un océan central par de gigantesques tunnels qui, contrairement à ceux que nous avons creusés en surface, sont merveilleusement éclairés et fort agréables à traverser ! (Cf. notre page : Les eaux vives de la Terre Creuse).

Ce « continent », que certains ont baptisé El Dorado, d’autres Thulé, d’autres Shangri La, d’autres encore Agartha, englobe des régions situées sous l’ancienne Lémurie, sous les Amériques, sous le centre de l’Océan Atlantique, sous le sud de l’Italie et la Mer Égée, sous l’Afrique nord-occidentale, sous l’Australie, sous l’Inde et les Himalayas, sous les pôles Nord et Sud. Un grand nombre d’entrées secondaires permettent d’y accéder par un système de galeries adjacentes aux tunnels du réseau principal. Parmi ces multiples entrées, figurent celle des Pyrénées qui se trouve sous le Pic de Bugarach, à une quinzaine de kilomètres au sud-est de Rennes-le-Château, celle de Lhassa au Tibet vers laquelle il existe un moyen d’accéder secrètement depuis le Palais du Potala, et celle du Pérou, qui est située sous le lac Titicaca, et où se trouve un sas par lequel transitent les traceurs magnétiques en provenance de différentes planètes de notre galaxie.

La Terre Creuse fut colonisée par plusieurs races bien avant que notre ancêtre, « l’homo erectus » n’apparaisse en surface à la suite de « clonages croisés » qui impliquèrent de nombreuses civilisations d’outre-espace. (Cf. notre page : Origines génétiques extraterrestres de l’homme).

La « surface interne » de notre planète abrite différents peuples, parmi lesquels figurent notamment :

- un groupe de Colons intragalactiques. Ils viennent des Pléiades, du Centaure et de la Lyre, mais aussi du Bouvier, du Cygne, d’Orion, de la Licorne, de Cassiopée, et d’autres systèmes habités de notre galaxie.

- plusieurs groupes de Terriens membres de civilisations disparues, ou invités à rejoindre la Terre Creuse en raison de leur avance sur le niveau global d’évolution spirituelle des populations installées en surface. Parmi ces groupes figurent les Lémuriens de Telos, qui vivent à environ 1 kilomètre sous le Mont Shasta en Californie et les « Cathariens » de Porthologos (à ne pas confondre avec les Cathares de Montségur, bien qu’ils aient eu une influence sur les mouvements cathare et albigeois), qui se situent beaucoup plus en profondeur sous la Mer Égée. Ils forment deux collectivités de chacune plusieurs millions d'âmes. Selon différentes traditions, ils ont déjà accueilli au sein de leurs cités resplendissantes de très célèbres visiteurs, parmi lesquels on compterait Saint-Jean, l'alchimiste Nicolas Flamel, et même le plus grand des Maîtres esséniens, Jésus lui-même : certains y auraient séjourné durant plusieurs siècles, dans une dimension très proche du plan physique, mais d'une densité cependant moindre.

- des représentants de races dites « négatives » ou dominatrices, comme les Draconiens ou les Zétas réticulaires parfois appelés « Petits Gris » (bien que l’apport de ces derniers à l’humanité comporte de nombreux aspects bénéfiques pour notre évolution).

- enfin, une race de « Gris Positifs » originaires de l’ancien Soleil Central de notre galaxie. Ils vivent dans la cinquième dimension, mais maîtrisent parfaitement les techniques de matérialisation/dématérialisation. La silice constitue leur base biochimique, au contraire des êtres de la surface terrestre dont la base est le carbone. En raison de ce particularisme, ils sont génétiquement cousins des Zétas de Reticulum, bien qu’ils aient une taille beaucoup plus grande et la peau de couleur beue-verte.

Le Peuple intraterrestre des « Grands Gris » (qui est donc en réalité composé de très beaux êtres à la peau bleue) représente les Exécuteurs directs de la Volonté du Père au sein de notre Univers.
 

Le salut fraternel de la Race bleue à l’humanité, selon Sergio Macedo
 

Ce n’est pas par hasard que celui que les théosophes présentent comme « le Roi du monde » et qu’ils identifient à l’Être de la Terre, est perçu par les plus grands télépathes du monde entier comme « l’Homme Bleu » ou « l’Homme en bleu » (Cf. notre page : L’Humanité unie dans la Lumière).

Dès 1964, dans son livre intitulé « Les Vaisseaux Cosmiques », le clairvoyant colombien Samaël Aun Weor avait déjà apporté sur cette civilisation les précisions suivantes :

« Des êtres avec une peau d’une belle couleur bleue, possédant une très haute spiritualité et une grande science, accompliront, dans le futur, une mission transcendantale.

Il y a, au pôle Sud, une ville qui se trouve sous Terre. Là vit une race bleue, venue de la Galaxie Bleue. Les êtres de cette race ont conservé leurs navires cosmiques. Ils se nourrissent d’algues et de végétaux marins.

Mais comprenez-moi, les hommes provenant de la Galaxie Bleue n’ont pas de maisons de glace, comme les esquimaux, ni rien de ce genre ; il serait absurde de penser que ces créatures vivent entre des blocs de glace. Il faut vous faire à l’idée qu’ils ont une cité souterraine, construite dans les entrailles même de la Terre. S’il y a des glaces au-dessus des pôles terrestres, cela n’affecte nullement la cité submergée. Il n’existe pas de problème de climat pour les hommes bleus. Il est évident que, s’ils ont pu conquérir l’espace infini, ils disposent d’une technique avancée, réellement supérieure à la nôtre. Dès lors, il n’est pas difficile de comprendre qu’ils ont pu créer leur propre milieu climatique dans leur mystérieuse cité.

Je suis en mesure de certifier que c’est une ville assez grande, très semblable, pour ce qui est des dimensions, à la ville de Mexico. Elle compte plusieurs millions d’habitants et un grand nombre de maisons, rues et avenues ; on y voit aussi un vaste terrain où se trouvent leurs vaisseaux cosmiques.

Naturellement, leurs études sont d’un type avancé ; il s’agit de sciences cosmiques, de sujets spirituels élevés, d’études de la nature, etc. Il n’est pas superflu de vous dire que dans cette grande agglomération mystique et ineffable resplendit le Sphinx, symbole de la Sagesse initiatique.

Les hommes authentiques, les hommes cosmiques, n’ont pas besoin d’argent pour vivre, ils ont un système économique immensément supérieur à ceux que nous avons, nous, les pauvres « animaux intellectuels » de la Terre.

En leur temps et à leur heure, ces êtres entreront en action pour aider l’humanité de façon concrète. On nous a dit qu’ils s’en iront dans les rues, publiquement, partout, pour appeler les gens au repentir. Ils sont extraordinairement spirituels. Les Maîtres de cette Galaxie, portés par l’Amour Universel, se sont beaucoup préoccupés de notre humanité terricole, en nous prodiguant sans cesse leur aide depuis la nuit profonde des siècles. Ils furent en réalité ceux qui instruisirent les architectes des pyramides, ceux qui enseignèrent la Doctrine Secrète aux Atlantes et aux Égyptiens, ceux qui établirent les Mystères glorieux des puissantes civilisations de Chaldée et d’Assyrie. »

Extrait de « Les Vaisseaux Cosmiques » - 1964
de Samaël Aun Weor
 

Selon l’astrophysicien Tom Gold (professeur d’astronomie à l’Université de Cambridge et auteur de « The deep hot Biosphere ») et le biologiste Steve Jones (professeur de génétique à l’Université de Londres et auteur de « The Language of Genes »), il existe, dans les profondeurs de notre planète, un vaste écosystème biochimique à base de silice que notre intelligence ne parvient pas encore à identifier, seulement à deviner. À plus de 10 kilomètres de profondeur, un univers étrange et mystérieux, peuplé de créatures apparentées à une forme de vie liée à la silice, pourrait bientôt être découvert.
 

Ci-dessus à gauche : Thomas Gold ; à droite : Steve Jones.

2 grands Initiés + 2 brillants scientifiques = 4 approches complémentaires d’une même et unique vérité.
Ci-dessous à gauche : Drunvalo Melchizedek ; à droite : Samaël Aun Weor.
 

Selon Drunvalo Mechizédek, les représentants de la Race Bleue appartiennent à « une race de Seigneurs. » Ils se sont installés dans la Terre Creuse avec pour principales tâches de coordonner les fonctions organiques de notre planète, y compris celles de l’humanité qui vit en surface, d’éveiller chez l’être humain la conscience de sa Divinité, de commander les bases spatiales qui contrôlent la Terre et de faire progresser de la génétique X à la génétique Y ceux qui participeront à l’avènement de l’Ère Nouvelle et à la reconstruction de la Nouvelle Terre.

« Ce sont ces Seigneurs qui gardent le Paradis caché, car en réalité le Paradis ne fut jamais « perdu ». Ils peuvent, d'un moment à l'autre, prendre la décision de « la Rénovation » et ramener à la surface ce Paradis caché, avec tout ce qu'il contient, ou bien conduire l’humanité de l’extérieur jusqu’à l’intérieur.

La génétique de la Race Bleue est une génétique de type « enzymatique », qui correspond à celle de notre Être Cosmique.

Leur société n'est fondée ni sur l'argent ni sur la propriété privée mais sur l'Amour altruiste.

Ce sont eux ont construit le Sphinx et les Pyramides, et pas seulement sur la planète Terre !

La partie de la Terre Creuse qu’ils occupent a pour nom El Dorado, et est accessible par l’ouverture du Pôle Sud de notre planète, par opposition à l’Agartha qui, elle, est accessible à partir du Pôle Nord.

Dans un milieu extraordinairement varié, les paysages de l’El Dorado se succèdent et vont de hautes chaînes aux sommets enneigés à de larges vallées à la végétation luxuriante. Elles sont parcourues par des ruisseaux aux eaux limpides, mais aussi de grands fleuves qui débouchent dans des mers intérieures aux rivages d’une beauté paradisiaque. Souvent, dans les lieux habités, la forme des maisons évoque les temples grecs ; elles sont faites de « diamantite » et d'or scintillant. »

Note : On appelle « diamantite » la matière première que les Confédérés de l’Espace utilisent pour la construction de leurs habitations et moyens de locomotion. L'utilisation de ce matériau apporte des avantages exceptionnels en matière de cosmo-dynamisme, en raison de sa haute résistivité. Les îlots spatiaux sont, en grande partie, construits à partir de ce verre qui offre un pouvoir de cohésion modifiable et des dynamismes d'une puissance extraordinaire. Le procédé de production de ce matériau prodigieux n'est guère différent de celui qui conduit, naturellement, à la formation du diamant. La différence réside principalement dans le fait que la diamantite possède ces dynamismes particuliers, propres à répondre à des exigences spatiales et dimensionnelles spécifiques.

Selon les témoignages des médiums ayant accédé à ce plan de conscience, la partie de la Terre Creuse où vivent ces Êtres ressemble à un havre de paix, une oasis de non-dualité, mais ils restent cependant influencés par les ondes de troisième dimension, par nos présences au-dessus de leur tête, et ils sont constamment obligés de faire un travail de réajustement, pour maintenir leur fréquence sur un niveau plus élevé que celui de l'humanité de surface, car nos pensées et nos vibrations se propagent bien au-delà de nous ; elles traversent de nombreuses régions et sont même capables de franchir la croûte terrestre et de perturber les êtres les plus évolués de notre planète.

Malgré tout, la maladie et le vieillissement ne semblent pas avoir plus de prise sur eux qu’elles n’en ont sur les humains de Telos et de Porthologos. Ils cherchent avant tout à aider l'humanité du dessus à évoluer, à ne pas s'autodétruire et à ne pas détériorer irrémédiablement son environnement. Ils sont d'abord les gardiens de la Terre. Et ils se préoccupent autant de son sort que du nôtre : non seulement ils la comprennent, mais ils la sentent vivre et il savent que son destin est lié au nôtre, car ce sont avant tout nos Frères.

Et le temps paraît proche désormais où ils se manifesteront enfin au grand jour !

Olivier de Rouvroy
Décembre 2003
*********************8888

Documents photo pris de l’espace :
# La NASA et la Terre creuse

De nombreux documents photos ramenés par les astronautes américains des missions Apollo successives, sont aujourd’hui classifiés Top Secret. Or, ces documents ne concernent pas uniquement la Lune. Certains concernent les pôles de la Terre. Voici par exemple une photo prise par l’équipage d’Apollo XI en juillet 1969, et qui est miraculeusement passée au travers des mailles des filets de la censure de l’administration américaine.


Le trou du pôle nord photographié par Apollo XI (juillet 1969)


 


Cette photo en apparence « anodine », révèle cependant la présence d’un trou noir à proximité du pôle nord. Ce trou noir semble absorber les nuages vers l’intérieur de la Terre.

Les calculs effectués à partir de l’échelle de la photo aboutissent grosso modo à un diamètre du trou d’environ 900 à 950 Km, soit une circonférence de 2900 à 3000 mètres. Si ce trou correspondait à une ouverture dans la calotte polaire, elle serait située à environ 86° de latitude Nord. Or on sait que des rapports d’explorateurs, dont les conclusions sont restées secrètes (celles de l’Amiral Byrd notamment) mentionnaient un trou de 716 Km, pour une circonférence de 2250 Km, et une ouverture dans la calotte polaire à partir de 86,8° de latitude Nord. Cette photo semble donc confirmer à peu de chose près les conclusions du livre de R. Bernard, ''the hollow Earth'' paru bien avant la première mission Apollo.

Par ailleurs, en regardant ce trou de plus près, on constate une dénivellation dans la hauteur des nuages visibles sur son pourtour. Le dénivelé correspond environ à la moitié du diamètre du trou, soit une épaisseur d'environ 400 km. Or on sait que les plus hautes couches de nuages de l’atmosphère dépassent rarement une altitude de 50 000 pieds {soit 15 km}. Cela signifie que les nuages photographiés à l’intérieur du pourtour du trou sont à environ 385 km en dessous du niveau du sol !!!

Voilà pourquoi cette photo aurait dû faire partie de l’ensemble des documents de la NASA classifiés Top-Secret, car en démontrant l’existence d’un trou béant à l’extrême nord de notre planète, elle contredit toutes les données scientifiques habituellement acceptées par la science officielle. Il s’agit d’un trou tellement immense que l’on arrive même pas à en voir le fond !
Cette photo a été prise au mois de juillet, époque de l’année où il fait jour au Pôle Nord 24 heures sur 24 ; c'est pourquoi le trou dans les nuages est si clair et si visible. Or le fond de ce trou n'est pas blanc, comme devrait le refléter la couche de glace et de neige qui est supposée y rester 365 jours par an. Pourquoi ? simplement parce qu’il n’y en a pas. Et pourquoi n’y en a-t-il pas ? parce que ce trou communique avec le centre de la Terre qui est une région au climat tempéré et agréable en toutes saisons !

Signaux radio du centre de la Terre reçus par la NASA :

Le très sérieux journal canadien ''Weekly World News'' a publié le 14 février 1995 un article qui prouve à nouveau la théorie de la Terre creuse.
Voici le titre de cet article : « Cap Canaveral, Floride - La NASA reçoit des signaux radio qui viennent de l'intérieur de la Terre. Des experts pensent que ces signaux sont émis par une forme de vie intelligente et très développée ! »

Un haut responsable de la NASA qui ne veut pas dire son nom affirme dans l’article qu’il existe sous terre des êtres qui cherchent à entrer en communication avec nous. « Quels qu’ils soient, - dit-il - ils disposent d'une technologie qui est capable d'envoyer des signaux à travers l'écorce terrestre, des centaines de kilomètres de terre et de roche ».

Des scientifiques auraient perçu les premiers signaux le 30 octobre 1994, grâce à des satellites très sensibles. Depuis ce jour, les émissions se sont renouvelées à intervalles réguliers, déclare le responsable de la NASA. « Les signaux radio seraient composés d'un code mathématique très complexe, qui nous a convaincus que nous étions en contact avec une colonie d'êtres vivants dont l'intelligence est sans doute supérieure à la nôtre ». Il précise que les scientifiques n'ont pas eu trop de mal à déchiffrer les messages, mais il a refusé plusieurs fois de révéler ce qu'ils contenaient.

« Je ne dirais pas que les messages sont de nature hostile, mais leur contenu pourrait provoquer des controverses et des inquiétudes », ajoute-t-il. « Comme beaucoup d'éléments dépendent de l'interprétation, je suis d'avis d’attendre avant de déclarer quoi que ce soit qui pourrait mettre l'opinion publique dans un état d'excitation et d'anxiété ».

L'informateur continue en expliquant que les scientifiques de la NASA sont frustrés par le fait qu'ils n'ont pas réussi à localiser cette « civilisation souterraine », et qu'ils ne sont pas en mesure, avec la technologie dont ils disposent, de répondre aux messages. « Ils en savent plus sur nous, que nous sur eux. Ils ont ainsi trouvé un moyen de communiquer avec nous, de façon régulière; nous, par contre, ne savons mêmes pas comment les joindre. Leurs messages montrent qu'ils ont des connaissances étendues sur la vie à la surface de la Terre, alors que nous n'avons pas d'explications sur la possibilité du développement et de la survie d'une vie intelligente dépourvue d'oxygène et de soleil » (Note d’O.D.R. : à moins que la Terre ne soit creuse, qu’il n’y ait à l’intérieur une source d’énergie et de lumière, et de l’oxygène en abondance, comme cela a été confirmé par Omraam Mikhaël Aïvanhov et de nombreux clairvoyants).

Le responsable de la NASA ajoute que les scientifiques estiment que cela pourrait être la découverte la plus importante et la plus retentissante depuis des siècles. Et l’article finit par cette phrase : « Nous avons longtemps espéré devenir les maîtres de l’univers ; maintenant nous reconnaissons qu'il existe des territoires inexplorés à l'intérieur même de notre planète, ce qui pourrait être de première importance pour notre avenir ».

Que contiennent réellement ces messages ? Pourquoi la NASA se sent-elle mal à l'aise de révéler à l'opinion publique qu'elle est en communication avec l'intérieur de la Terre ? Quelles sont les exigences contenues dans ces messages qui poussent la NASA à refuser d'en parler ? Comme les messages ne semblent pas hostiles, ils ne peuvent donc pas mettre sérieusement les populations en danger. Ce sont donc une fois de plus les forces politiques et économiques qui se sentent menacées et qui imposent leur veto à la diffusion de l’information. C'est certainement la raison pour laquelle les scientifiques ont soi disant « besoin de temps pour interpréter correctement » les messages souterrains, avant qu'ils ne soient rendus publics.

Tout cela rappelle étrangement les aventures de l'amiral Byrd, au cours de son vol du 19 février 1947 dans la région polaire, et ce qu'il lui est ensuite advenu, quand il a voulu publier les messages des habitants du Centre de la Terre.

Mais, contrairement à ce qui s'était passé à cette époque, où l’on l'avait réduit au silence en ridiculisant la théorie très ancienne de la Terre creuse, les scientifiques semblent aujourd’hui vouloir préparer l'humanité pas à pas è la réalité d'une Terre Creuse. C’est aussi un acte d’humilité qui leur est demandé, car indirectement, cela les amènera à admettre que la théorie du noyau terrestre ferrugineux en fusion qu’ils ont soutenue depuis des décennies ne tient pas.

Mais pour le moment, chacun continue à mentir, y compris le responsable de la NASA cité dans l’article, puisqu’il affirme que « nous n'avons aucun moyen de communiquer avec cette civilisation. » D'autres sources affirment pourtant que ces êtres essaient au contraire depuis longtemps de faire comprendre à nos dirigeants que le surarmement et l'énergie nucléaire peuvent signifier notre perte, ce qui implique que des échanges ont bien eu lieu et que s’ils en avaient la possibilité, les êtres de la Terre Creuse ne se contenteraient pas d'une communication à sens unique. En réalité, ce mensonge de la part de la NASA la dégage de la responsabilité de publier toute information à ce sujet.

Apparemment, la civilisation souterraine n'est pas seulement plus développée que la nôtre, elle connaît également les conditions qui règnent dans notre monde, et elle est capable non seulement d'envoyer des messages codés que la NASA n'a aucun mal à déchiffrer, mais également de recevoir la totalité des informations émises depuis l’ensemble la surface de notre planète.

Merci au webmaster du site Jaco-2002 pour la transmission de ces informations

****************

Le glorieux Avenir de la Terre et de ses habitants
# Le glorieux avenir de la Terre et ses habitants

Ce troisième et dernier volet des révélations de Mikos transmises par Dianne Robbins, évoque l’avenir de notre planète et la vie de la future humanité au centre de la Terre. Chacun d’entre nous semble promis à un destin véritablement glorieux !

« L'humanité n'a jamais été destinée à vivre sur la surface externe de la Terre mais bien plutôt en son sein. Votre situation actuelle est le résultat d’une grande expérience qui a malencontreusement tourné, se soldant par une séparation et une aliénation de son corps vivant et nourricier. Mais bientôt, ceci sera corrigé et tout le monde vivra alors à l'intérieur de la Terre et non plus à la surface. Vous vivez bien à l'intérieur de votre maison et non sur son toit, n'est-ce pas ? Alors, pourquoi ne pas considérer la Terre comme la maison de l’humanité ? Un grand nombre de vastes cavités existent, réparties un peu partout à l'intérieur de la Terre, et un certain nombre d'entre elles hébergent déjà différentes sortes d'êtres qui y vivent dans la discrétion depuis des millénaires.

Votre hiérarchie spirituelle a préparé, à votre attention, plusieurs de ces vastes cavités de l'intérieur terrestre qui sont actuellement inhabitées et vous y serez tous déplacés, "en masse", au moment voulu, afin d'y poursuivre votre présente incarnation. Vous y découvrirez un nouveau mode de vie totalement différent, harmonieux et parfaitement structuré ; cela élargira votre conscience et votre horizon deviendra bien plus vaste que celui auquel vous vous êtes habitués à la surface.
 

Paysage de la Terre Creuse où apparaît, à l’horizon, l’une des Cités de Lumière du monde souterrain.(peinture du grand visionnaire Gilbert Williams)

La tournure que prennent les événements va maintenant s'accélérer, car cette accélération du temps que vous pouvez tous aujourd’hui constater, résulte elle-même de la libération du karma de votre monde. Une vague libératrice a commencé à se déverser à la surface de la Terre. Pourquoi ne pas surfer dessus ? Si vous restez centrés intérieurement, vous serez en sécurité où que vous vous trouviez ! Vous êtes désormais tous dirigés et guidés de l'intérieur et tous préparés pour ces changements. Ce que vos médias vous présentent n'est qu'un jeu, une pièce de théâtre ; ils souhaitent vous voir y accorder un credo, mais ce qui vous est présenté n’est qu’un leurre. Tous les personnages que vous voyez défiler sur vos écrans de cinéma et de télévision sont des acteurs et ne font qu'interpréter un rôle dans cette pièce aux dimensions mondiales. Il s'agit du plus grand coup de théâtre depuis la nuit des temps. Essayez à présent d'éteindre vos écrans extérieurs, de vous centrer à l'intérieur de vous-même, de vous focaliser puis de ressentir la Paix universelle, le seul film qui soit réel, la seule réalité dont il soit indispensable de s'imprégner.

Bientôt, vous serez en mesure de nous voir, et bientôt vous aussi serez parfaitement accordés à votre nouvelle façon de vivre…

Sur la plupart des autres planètes de votre système solaire et bien au delà, les occupants ont élu domicile à l’intérieur, de manière à être protégés des vents et du rayonnement solaires. Il s’agira vraiment de la prochaine étape de l’humanité. L’humanité de la surface viendra nous rejoindre à l’intérieur de la Terre afin de se protéger des éléments et des forces de la Nature qui vous accablent depuis l’extérieur et s’abattent sur vos villes sous forme d’ouragans, de tornades, de tremblements de terre et de variations extrêmes de température. La Terre est en train de se délivrer de toutes les pollutions, et ce nettoyage prendra des formes assez drastiques. Mais ceux qui le souhaitent auront l’opportunité de quitter la surface terrestre avant les autres et de continuer leur apprentissage dans les temples et les universités récemment construits pour eux à l’intérieur.

Les épreuves qui viennent permettront à ceux qui resteront à la surface de s’éveiller plus vite à l’appel que lance la Terre et de travailler désormais en partenariat avec elle et non plus contre elle. Ce sera pour toutes ces âmes une formidable opportunité de croissance et l’occasion leur sera ainsi donnée d’apprendre des leçons peu communes !

Différents espaces ont été aménagés pour accueillir la population de la surface qui y sera conduite au moment opportun. Ils sont reliés entre eux par un important réseau de tunnels au sein duquel circulent des véhicules à propulsion électromagnétique. Ces véhicules fonctionnent selon les principes de l’antigravitation. Ils ne sont jamais en contact direct avec le sol et se déplacent très rapidement d’un endroit à un autre. L’éclairage des tunnels provient d’une source d’alimentation auto-renouvelable qui leur fournit toute la lumière nécessaire, tout en procurant aux utilisateurs une sensation permanente de douce chaleur.

Les gigantesques cavités où vous serez accueillis reproduisent l’aspect de la surface, à l’exception des océans, qui sont situés dans la partie centrale de la terre Creuse.
 

L’extraordinaire littoral océanique de la Terre Creuse.
 

Les véhicules antigravitationnels mis à votre disposition vous permettront néanmoins de vous y rendre en quelques minutes seulement. Et bien entendu, le transport sera gratuit, car il n’y a pas d’argent à l’intérieur de la Terre ! Vous serez ainsi en mesure de voyager à volonté, d’explorer les abysses de la Terre, tout en pénétrant simultanément dans les profondeurs mystiques de votre être intérieur. Que vous restiez ou que vous veniez nous rejoindre, vous êtes tous incarnés sur cette planète pour y vivre une grande aventure d’amour et de lumière, et pour assister à l’expansion de votre Univers, ici, depuis la Terre.

Nous sommes tous destinés à vivre dans la joie, à apprendre et à évoluer dans la joie. Beaucoup d’entre vous sont des Semences d'Étoiles, des êtres qui ne sont pas originaires du plan terrestre et qui ont accepté de s'incarner un certain nombre de fois en vue de se préparer à ce glorieux « Instant Final ». Vous appartenez à la grande « Famille de Lumière », et votre mission est liée à l'incarnation de la Lumière sur Terre. Votre travail est honoré par un grand nombre d'Êtres de l'Univers, et votre aura portera plus tard et à jamais les couleurs de leur gratitude, car il y sera inscrit en lettres d’or : « J'étais présent. »

Quelle que soit la contrée vers laquelle vous vous dirigerez, vous serez abordés par des entités cherchant à connaître le secret de votre réussite, à comprendre comment il vous aura été possible de hisser la Terre hors des Ténèbres et de la convertir à sa condition d'Étoile. Car dans les deux mille prochaines années, elle deviendra une étoile, parmi les plus brillantes de toute la Voie Lactée. Son Essence divine illuminera toute cette partie de l'Univers et ses rayons de lumière porteront le Langage de l'Amour - l'unique et véritable Force de toute la Création. La Terre deviendra le principal centre d'attraction de notre Galaxie, une Bibliothèque Vivante, attirant des êtres accourus des confins de l'Univers, en quête des connaissances qui leur permettront d’accélérer le cours de leur propre évolution, et auxquelles seule l'expérimentation humaine actuelle permet d’accéder.

Car si chaque expérience est unique, la particularité de l'expérience humaine est de s’appuyer sur le travail commun d'un grand nombre de nations-étoiles qui ont œuvré de concert pour ensemencer la Terre du meilleur que leur civilisation était en mesure d'offrir. Telle est l’origine de l'expression : « La Perfection réside en chaque Être Humain. »

Par le passé, beaucoup de civilisations de notre galaxie se sont détournées du sort de la Terre, mais pas les membres de la « Famille de Lumière ». Ils ont depuis toujours compris, au plus profond de leur âme, que la Terre était un joyau qu'ils ne pouvaient délaisser. C’est pourquoi leur activisme fut extraordinairement intense ; et c’est pourquoi ils imaginèrent un Plan tellement brillant qu'il attira l'attention du Créateur Lui-même. Vous êtes, mes chers frères et sœurs, les acteurs d’une sorte de feuilleton imaginé par les réalisateurs de la Télévision Universelle. Les taux d'audience sont devenus tellement élevés que des millions de civilisations ont ralenti la marche de leur évolution, en vue d'assister à l'Épisode final.

Alors, Courage ! Parce qu'à l'issue de ce brillant Épisode, nous célébrerons une fête aux proportions galactiques. Chacun des Êtres ayant jamais marché sur cette Terre y participera. Et si vous persistez à croire que nous, vos frères et sœurs de la Terre Creuse, sommes différents, alors patientez juste un peu, jusqu'au jour prochain où vous assisterez à ces merveilleuses retrouvailles qui sont sur le point de se produire….

Nous sommes unis à vous, pour toujours ! »

Mikos, Gardien et Protecteur de la Terre.

Transmis par Dianne Robbins et Eric Karagounis
Traduction française : Marianne Boursier
Adaptation : Olivier de Rouvroy (Novembre 2003)